Commandes

Que faire si je dois modifier ou annuler ma commande?
Pour toute modification ou annulation, veuillez envoyer un e-mail à commercial.laforme@gmail.com ou appeler le 0522255372

Quel est le statut de ma commande?
Dès que votre commande est expédiée, un email vous est envoyé contenant votre numéro d’expédition qui vous permettra de faire le suivi de votre colis.

Que faire si quelque chose que j’ai commandé est arrivé endommagé?
Si votre commande est arrivée endommagée ou incorrecte, veuillez nous contacter dans les 7 jours suivant la date de livraison à commercial.laforme@gmail.com en incluant une photo du produit afin que nous puissions enquêter et remplacer votre article endommagé ou incorrect immédiatement.

Nous ne pouvons remplacer que les articles endommagés ou incorrects, nous n’offrons pas de remboursement.

Quelle est votre politique de retour?
En raison de la nature de nos produits, nous n’acceptons malheureusement pas les retours sur nos articles.

Quels sont les modes de paiement disponibles?
Le paiement se fait par cash à la livraison

Y’a t-il des réductions au courant de l’année?
En consultant le site et en nous suivant sur nos réseaux facebook et Instagram, vous serez au courant de toute promotion et pourrez en bénéficier en temps et en heure.

Comment offrir les produits Laforme?
Les produits Laforme peuvent faire un très bon cadeau. Malheureusement, vu que le paiement se fait par cash à la livraison, nous vous conseillons de vous le faire livrer d’abord avant de l’offrir en main propre à la personne de votre choix

Comment devenir un redistributeur?
Merci pour intérêt pour les produits Lafrome! Si vous souhaitez vendre nos produits, nous vous invitons à nous contacter à l’adresse suivante :commercial.laforme@gmail.com

Livraison:

Quand est-ce que ma commande sera expédiée?
Les produits sont expédiées 48h après votre commande. La livraison prends généralement 5 à 6 jours selon les weekend et les jours fériés.

Quel est le montant des frais de livraison?
Les frais de livraison coûtent 30 DH.

J’ai accidentellement entré la mauvaise adresse …
Pour toute erreur dans votre commande, veuillez nous contacter par e-mail : … ou par téléphone : 0522255372 dans les 48h pour que nous puissions traiter les modification avant l’expédition du colis.

Que faire si ma commande a été expédiée par erreur à la mauvaise adresse?
Si l’adresse saisie lors du paiement est jugée non livrable et que l’article nous est retourné, nous vous renverrons l’article.

Si votre article a été livré à une adresse saisie incorrectement et que vous ne pouvez pas obtenir votre envoi, nous ne sommes pas responsables de l’expédition d’un remplacement. Veuillez vérifier l’adresse de livraison lors de la commande afin que nous puissions nous assurer que votre commande vous parvient sain et sauf.

Vous avez tout de même 48h après votre commande pour nous envoyer par email toute modification.

Aucun remboursement ne sera effectué si un article nous est retourné en raison d’une adresse incorrecte ou non livrable, mais nous vous renverrons l’article une fois arrivé à notre bureau.

Que faire si ma commande indique livrée mais que je ne l’ai pas reçue?
Si votre commande indique livrée mais que vous n’avez pas reçu votre colis, veuillez nous en informer après 24 heures et dans les 7 jours et contacter votre bureau de poste local pour voir si votre envoi est retenu. La plupart du temps, le transporteur a marqué votre article comme livré un peu trop tôt, dans la plupart des cas, il finit par être livré dans les 24 heures. Si vous considérez votre colis perdu ou volé, veuillez nous envoyer un e-mail immédiatement. Nous pouvons vous fournir toutes les informations dont nous disposons pour vous aider à localiser votre colis, y compris; numéro de suivi, date d’expédition et dernier emplacement connu. Anese ne contactera aucun service de colis en votre nom. Lorsque le colis quitte notre centre de distribution, le client assume l’entière responsabilité du colis.
Laforme n’est pas responsable du remboursement ou de la réexpédition de tout colis en raison des circonstances suivantes:
-Envois retenus ou retournés en raison d’une adresse incorrecte ou non livrable.
-Les envois perdus à tout moment du processus de colis.
-Les envois volés à tout moment du processus de colis.